• Journal de bord 2018-2019

    Voici le nouveau cahier de la maîtresse, en version journal de bord !  En espérant qu'il vous plaise...

    Version 2018-2019 en téléchargement

          

    - Couverture avec étiquette blanche

    - Couverture sans étiquette blanche

    - Liste élèves, anniversaires, agenda

    - 108h, suivi APC, feuillet "Progressions et programmations"

     

     

    Cette année, j'ai préparé la trame de mon cahier journal différemment.... J'ai opté pour un cahier journal "journal de bord", que je vais remplir au stylo plutôt qu'à l'ordinateur. 

    Voici la trame, basée sur mon emploi du temps. Je me garde une partie remédiations/projections plus importante. Les parties en jaune correspondent aux activités spécifiques avec l'atsem.

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    delphine_21
    Vendredi 11 Août 2017 à 01:03

    merci pour ce partage ! les illustrations sont vraiment belles 

    2
    Alice
    Samedi 12 Août 2017 à 10:11

    très joli!! Comment peut on écrire dans tes documents?

    Merci

    3
    La mouette
    Dimanche 13 Août 2017 à 12:18

    Magnifique ! Vraiment superbe ! J'adopte ! Un grand merci !

    4
    N. L.
    Mardi 15 Août 2017 à 16:12
    Wahou! Celui de cette année est tout aussi beau que celui de l'année dernière bravo!
    Je voudrais faire quelques ajouts (j'aime bien tout avoir au même endroit) et comme j'aime beaucoup ton design, j'aimerais l'utiliser aussi sur les autres pages. Je me demande donc s'il serait possible d'avoir une version modifiable?
    Une nouvelle fois merci beaucoup! Ça fait tellement plaisir d'utiliser un cahier qui me plaît ^^
    5
    paola
    Vendredi 18 Août 2017 à 11:40

    Superbe ! Je l'adopte, merci beaucoup pour ce partage ! 

    6
    Gigie
    Samedi 29 Juin 2019 à 09:43

    Très beau travail ! Je suis vraiment admirative. J'aimerais utiliser la trame pour mon cahier de maîtresse de la prochaine rentrée. Est-ce qu'il est possible d'avoir une version modifiable ?

     

    Merci !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :