• Séquence

    Comme chaque année, j'ai des envies de changements ! Cette année, j'ai bien envie de m'inspirer d'Isa sur le site Ecole Petite Section en ce qui concerne ses préparations de classe. Je le faisais déjà un peu mais de manière moins formelle. Mais cette année, pour plein de raisons et surtout par manque de temps au quotidien, j'ai bien envie d'essayer de planifier au maximum, les thèmes, les albums, les artistes, ... Maintenant "y a plus qu'à" comme on dit !

    Alors pour commencer cette nouvelle année scolaire 2014/2015, un petit projet MOI ET LES AUTRES, autour de deux domaines principaux : devenir élève et s'approprier le langage/découvrir l'écrit (en fait ça fait trois domaines...) 

    Télécharger « séquence MOI ET LES AUTRES»

     (Petite précision, je viens de découvrir sur le site d'Ecole Petite Section un projet de l'année 2009/2010 qui s'appelle également "Moi et les autres", même pas fait exprès...)

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :