• Roule Galette

    Eh oui en ce début d'année, nous avons lu le traditionnel "Roule Galette".

    Roule Galette

    Je ne l'exploite pas chaque année, car il faut varier les plaisirs… mais cette année, mon fil conducteur étant le carnet de voyage, j'ai décidé de créer un livret "mémoire" qui permet de raconter l'histoire de retour à la maison ! 

    J'avais vu cela sur le net, ici ou , et je l'ai refait à ma sauce !Roule Galette

    Roule Galette

     

    Avec les petits en ce moment, nous apprenons à tracer des ronds, c'est donc l'occasion de tracer des galettes … pas toujours très rondes d'ailleurs ! J'ai ajouté la petite chanson et les élèves ont encadré leur production. 

    Roule GaletteRoule Galette

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :