• Rentrée 2014/2015

    Rentrée 2014/2015

    Nouvelle rentrée rime avec nouveautés ! Après plusieurs mois de réflexion, une envie d'évoluer dans ma pratique et surtout la volonté de permettre à chaque élève d'avancer à son rythme, c'est décidé, je me lance dans les ateliers échelonnés ! Tout le monde connaît ce que propose Christine Lemoine sur son super site Maternailes. Alors j'ai voulu l'adapter à mes plan de travail existants. Voilà le fruit de ma réflexion : 

    Télécharger « organisation rentrée »

     

    Nouvelle organisation + nouveaux rythmes scolaires = nouvel emploi du temps !

    Télécharger « emploi du temps période 1 »

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :