• Progression "autour du prénom"

    Quelques idées pour organiser le travail autour du prénom en maternelle...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    di
    Lundi 7 Juillet 2014 à 08:36

    Je viens de découvrir votre site et je le trouve très riche et intéressant, je vous remercie  pour tout le partage !

     

    2
    laetitia86
    Vendredi 19 Août 2016 à 18:42

    merci pour ce partage. Je suis t1 et je vais avoir tout le cycle à la rentrée et je stresse.L'année dernière ,j avais les tps/ps/ms.

    Pensez-vous que la programmation autour du prénom correspondent au nouveau programme?

    De plus, dans vos plans de travail des gs , plusieurs domaines peuvent être travaillés dans la semaine?

      • Samedi 20 Août 2016 à 09:57

        Bonjour Laetitia, la programmation avait été faite avant le nouveau programme mais elle est toujours d'actualité. 

        En ce qui concerne le plan de travail, je vais mettre en ligne dans le jours qui viennent un article concernant mon organisation de classe avec les plans de travail pour les GS. J'expliquerai tout dans le détail.

        Idecole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :