• Avec mon petit oeil je vois


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Fabienne GB
    Lundi 13 Avril 2020 à 10:44

    Bonjour,

    Merci pour tout ce que tu publies sur ton blog, que je suis régulièrement.

    Serait-il possible d'avoir accès aux vidéos ? Si l'accès est réservé aux familles de ta classe, je comprends très bien.

    En tout cas, je merci déjà pour le travail que tu partages généreusement sur le reste de ton blog.

    Fabienne

      • Lundi 13 Avril 2020 à 10:52

        Modification réalisée... est-ce que cela fonctionne ?

    2
    Lundi 13 Avril 2020 à 10:50

    Bonjour Fabienne, la vidéo n'est pas lisible ? Merci pour l'infos ! Je vais changer cela !

    Marie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :